everything

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one

Samedi 6 juin 2009 à 3:10

Regardes nous, comme on est beaux. Sous ces amas de chaires puantes.
Regardes-moi, et souris-moi. Dis-moi que nous serons un, que nous sommes un. Dis-moi que la sève ne se boit pas, que la vie est éternelle.
Que tous ces cadavres ont en fait trouvé la liberté, au delà des temps.
Ne me laisses pas. Souilles-moi encore. Permets-moi de crier au dessus des anges que je suis
heureuse et que je n'en veux plus.



Lacères nos tristes pensées, brûles mes beaux souvenirs, puisque tous les soirs depuis 10 mois, mes sous-vêtements sont en sang. Mon métabolisme est déréglé. Mon estomac se noue et se dénoue, casses moi encore. Tu me vois là? Là meurtrie à tes pieds, au milieux des autres. Ca te pique les yeux de me voir déchue, lamentable, mais tu ris encore. Moi aussi, je ris. Avant de suffoquer.

" Je t'avais dis que je voulais juste te réparer; et te consoler. Maintenant tu es forte alors ouvres les yeux. Rouvres les et je panserais tes blessures. Je viendrais dormir chez toi et je resterais encore un peu. Le temps que ça passe."

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://everything.cowblog.fr/trackback/3226310

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast